Présentation
© 2017 Bertrand Boesch

                                                                                                   


Rémy, chef logistique                                 Yves, chef paperasse                     Willy, chef subsistance

                                             Sebastien, chef de tout le reste   Jimmy, chef bar et cuisine



Les séries en Helvétie…


                         C’est déjà de l’histoire !


 


En juillet 2008, Rémy et Yves participent à la « ballade du 60ème » organisée par le Club Français « le Temps des Series. »


En Angleterre, vaste programme, visite mémorable de l’usine Land Rover, Billing Show et accueil par le club OLLR dans la région de Peak District. Un accueil qui marque et qui donne des idées…


 


Sur le chemin du retour le grain germe : nous avons des paysages magnifiques, un terrain militaire juste à côté et des autorités compréhensives.


Nos copains restés en Suisse sont séduis par notre projet et nos autorités tant civiles que militaires marchent avec nous : Bravo !


 


Notre premier rassemblement est sur les rails, Les Clubs « Temps des series » et LROS (Land Rover Club Suisse) nous aident à distance : traductions, conseils, inscriptions etc. et en Juillet 2009 à lieu la première ! Un rassemblement interclub de 35 Series !


Après ce magnifique succès, on ne demande qu’à recommencer !... tous les deux ans, pour ne pas se lasser, et surtout ne pas lasser les nombreux bénévoles qui nous aident. Merci à eux !


 


2ème édition en juillet 2011, 55 séries inscrites au Week-end complet et 87 pour la photo du dimanche !!! Dont 16 series 1. Notre manifestation devient internationale : France, Espagne, Italie, Allemagne, Danemark, Hollande, Belgique, Luxembourg et Angleterre . Certains ont parcourus plus de 2000 Km, et pour qui ne se rend pas compte de ce que représente 2000Km en série, qu’il en fasse déjà 100 !


 


Les éditions suivantes: Un succès identique, des nationalités variées et lointaines. Notre meeting est sur les rails !!!


Lors des prochaines éditions (Bisannuelles) motivez vos connaissances,  sortez vos series des granges, de près ou de loin, venez participer a cet évènement !


 


Depuis 2014, en alternance tous les 2 ans : les D.Days (Defender days)


                       Renseignements : info@domainemaisonblanche.ch


 


 


Ci-dessous nos sponsors sans qui il serait très difficile de recevoir nos hôtes.   Immense merci à eux !!!